L'alliance inter-galactique [IGAL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance inter-galactique [IGAL]

Bienvenue sur le forum de l'alliance [IGAL]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jmen sui fé 1 ste nui

Aller en bas 
+3
Dark raf[G.C]
Lord Roses
Artick
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artick
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
https://igal.aforumfree.com
Lord Roses

Lord Roses


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:24

tu vas pas poster chaque raids sur notre fofo j'espère ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artick
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:25

é pk pa? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://igal.aforumfree.com
Dark raf[G.C]




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

Si sa vous existe ...

En tout cas vous vous attaquez a nos PLUS faible joueur ... Ossez plutot le plus haut Wink !
Car je pense pas que vous aurez (avait meme ) de la fierté avec cet lacheté d'attaqué les plus faible ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Artick
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

AVANT TOUTE CHOZ JE TIEN A MEXUSER POUR CETTE TRES BELLE ECRITURE


Bon alor dja c jou ki avé déclanché cette guerre de merde ( Motif de fin de guerre : exuse du joueur lord roses mdrrr ) . Jsui pa a sa place mé a mon avi vous pouvez vous les foutres ou je pens ( dan le q pour lé triso ki oré du mal a comprendre ) =p

Apres 2e point : Vu que c vous ki avé declancher la guerre ils sont ou les raid? perso moa gen é vu 2. é sur les deux un qui ma tres profondément fé mourir de rire vous vous mété a 4 sur un de notre alliance alor que moi sur mon raid j'ai fé bc plus de domage tou seul . bon bref l'inteligence é pa doné a tt le monde a ce ke je voi mé bon sa c encor un otre sujet.

donc voila vous vous croyé plus for ? Plus intelligent? alor bouger votre cul é vené mataké si sa vous fé plézir

Mé tel que je vous coné vous allé venir a 3 ,4 ? je c pas si vous le savé jvé pe etre vous aprendre kelke choz mé dan ogame on pe ossi ataquer seul !

Bon sur ce je pens ke sa ira pour ce soir vous avé apri assé de choz je voudré pa vous empecher de dormir telement que vous allé vous croire cultivé.

o fait 7:91:12 passé me faire un ti bonjour a locaz BANDE DE BOULET
Revenir en haut Aller en bas
https://igal.aforumfree.com
Leclown

Leclown


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:49

Je m' occupe de toi demin personnelement ... Je vasi tout faire pour pouvoir faire bloké ton compte vu tout ce que tu viens de dire pas difficle !!

On verra qui rigolera le dernier Bande de boulet comme tu dis si bien ... !
Revenir en haut Aller en bas
Leclown

Leclown


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:51

Ah oups je peux pas t' attaqué t' es un noob ... !! T' inquiète pas je passerai te faire un petit coucou tot ou tard ... AHAHAHAHAH...

Leclown
Revenir en haut Aller en bas
mutsu

mutsu


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 52

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:52

Dark raf[G.C] a écrit:
Car je pense pas que vous aurez (avait meme ) de la fierté avec cet lacheté d'attaqué les plus faible ... Suspect

je peux retourner la chose sur vous ^^

vous m'attaquez alors que je suis un mineur donc aucune flotte attaquante
Revenir en haut Aller en bas
Leclown

Leclown


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:55

Et alors tu n' est pas un faible c' est ton style de jeu !! Tu te plain Laughing !! Venez nous voir attaquez ceux qui vous attaque au moins ... Elue boulet du jour !! Non je préfère attaqué les plus faibles ... mdr ! lache ...
Revenir en haut Aller en bas
Artick
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:07

ha mdrr le clown je timagine bien : snifff maman il ma di ke g t un boulet snifff

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://igal.aforumfree.com
Artick
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:10

Leclown a écrit:
Je m' occupe de toi demin personnelement ... Je vasi tout faire pour pouvoir faire bloké ton compte vu tout ce que tu viens de dire pas difficle !!
!

oula mé c'est que j'ai peur tu va allé te plaindre. demerde toa tou seul pour une foi...

fé moa confiance o moins ta maman poura etre fier de toa pour une foi...
Revenir en haut Aller en bas
https://igal.aforumfree.com
mutsu

mutsu


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 52

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:16

mais mdr!!! l'op te rira au nez....

faire bloquer le compte mais où va-t'on pour ce que je viens de lire

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mutsu

mutsu


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 52

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:23

Leclown a écrit:
Et alors tu n' est pas un faible c' est ton style de jeu !! Tu te plain Laughing !! Venez nous voir attaquez ceux qui vous attaque au moins ... Elue boulet du jour !! Non je préfère attaqué les plus faibles ... mdr ! lache ...

c'est toi le lâche Razz tu attaques un mineur sachant qu'il ne pourra pas se défendre et lancer une contre-attaque sur toi Evil or Very Mad

mais du haut de ton arrogance, en tombant, tu risques de te faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leclown

Leclown


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:49

Moi le lache jt' attends ... c' est q "un jeu on dirait que pour vous c' est voila ... dite ce que vous voulez sa me passe au desus ... !
Revenir en haut Aller en bas
Leclown

Leclown


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:50

Vu toute les insultes qui ma lancé il me rira pas au nez l' op ...
Revenir en haut Aller en bas
Leclown

Leclown


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:50

Meme pas capable d' assumé une défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Leclown

Leclown


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
almut88




Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:00

roken 2 000 point
artick plus de 20 000 point

Wouaouh on voit la grande force du joueur!
Revenir en haut Aller en bas
mutsu

mutsu


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 52

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:40

Leclown a écrit:
Vu toute les insultes qui ma lancé il me rira pas au nez l' op ...

des insultes ? moi je vois aucune insulte... dans une guerre, il faut savoir avoir de la répartie ^^
heureusement que t'as pas été sur le 23 du temps où il y avait la CAMORA parce que t'aurais prévenu l'op pour insulte à chaque post d'un gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leclown

Leclown


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:12

C' est ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Roses

Lord Roses


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:39

Leclown a écrit:
Je m' occupe de toi demin personnelement ... Je vasi tout faire pour pouvoir faire bloké ton compte vu tout ce que tu viens de dire pas difficle !!

On verra qui rigolera le dernier Bande de boulet comme tu dis si bien ... !


Explique moi comment tu veux faire bloquer un compte ogame alors que les propos ont été tenus sur nôtre forum Rolling Eyes

Vas y je suis sur que tu vas nous éblouir par tes propos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leclown

Leclown


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

Sur votre forum oui mais envers qui ...
Revenir en haut Aller en bas
mutsu

mutsu


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 52

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:23

j'ai beau lire, relire et relire encore, je n'arrive pas à trouver où il y a une insulte Shocked


se faire traiter de boulet ?

si c'est celà l'insulte bah ma fois... vois l'op mais je t'assure que les op ont bien d'autres chose à faire que de lire qu'elqu'un qui se plaint de se faire traiter de boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
almut88




Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:21

bouh artick veu me piqué des ressource!
je suis menacé!
Revenir en haut Aller en bas
valles52

valles52


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 72
Localisation : tousson(seine et marne)

Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

rester correcte les uns comme les autres
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jmen sui fé 1 ste nui Empty
MessageSujet: Re: Jmen sui fé 1 ste nui   Jmen sui fé 1 ste nui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jmen sui fé 1 ste nui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance inter-galactique [IGAL] :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: